• Clarelis

Un contexte sans précédent


Par Antoine Desnuelle, Notaire Associé, Clarelis

« En vous informant chaque semaine, nous souhaitons aux particuliers comme aux professionnels. »

Depuis la parution de notre dernier magazine où nous évoquions « un contexte favorable à la France », nous étions loin d’imaginer la crise sanitaire et sociale qui allait toucher de plein fouet notre pays.


2020 a été une année sans précédent et nous nous sommes tous adaptés pour pouvoir assurer du mieux possible nos missions de service public.


Chez Clarelis, notre ambition est de vous informer régulièrement sur l’actualité fiscale, immobilière ou encore juridique via nos réseaux sociaux, notre newsletter et ce magazine. Décryptages, veille, analyses ou encore interviews : en vous informant chaque semaine, nous souhaitons faciliter l’information juridique aux particuliers comme aux professionnels.


« En 2021, le marché résidentiel de prestige a connu un début d’année en fanfare. »

En 2020, l’immobilier a plutôt bien résisté aux turbulences, tant en matière de volume que de prix. En 2021, le marché résidentiel de prestige a connu un début d’année en fanfare. Ce marché a toujours été très actif sur Paris et communes limitrophes mais aussi et surtout sur la Côte d’Azur. C’est l’objet du dossier de ce troisième numé- ro de CLARELIS LE MAG,

« l’immobilier reste une valeur refuge ».

Au nom de toute l’équipe de Clarelis, nous vous remercions de votre fidélité et espérons que ce magazine aura pour vous un intérêt.